Re: montages auto

Le Sun, 03 Jun 2007 18:00:16 +0200, mpg a écrit:

> Mais c'est parfait ça, c'est exactement ce que je cherchais. J'avais
> commencé à regarder du côté de pmount et il parlait effectivement de
> collaboration avec hal mais j'avais pas trop compris comment et j'aurais
> pas trouvé tout seul que c'était hal-device-manager.

Hum, après essai, pmount marche sans souci, par contre il semblerait que
j'ai manqué un truc concernant hal-device-manager. En effet, quand
j'insère un cd ou une clé usb, rien de se passe (même en attendant pas
mal). J'ai essayé de regarder le doc mais elle me parait sommaire ou
alors pas très orientée utilisateur.

Ça marche out-of-the-box chez toi ou il a fallu bidouiller ?

De tout façon c'est pas bie ngrave si ça veut pas se monter auto, c'est
surtout de devoir passer root pour lire un cd qui me chagrinait, et ce
problème est bien résolu par pmount.

Manuel.