Re: mutt et multi-comptes

Le Sun, 03 Jun 2007 14:20:13 +0200, Yves Rutschle a écrit:

> my_hdr, send-hook et folder-hook.

Bien, je note.

> La récupération du courrier n'est pas le boulot de mutt. Ça se fait
> typiquement avec fetchmail et procmail, mais il y a des alternatives.

Ah voilà c'est ce qui me semblait. Donc il faudra que je prenne un peu le
temps avant de faire de mutt mon outil mail par défaut. Pour l'instant
j'apprécie énormément de me reposer imap pour lire et gérer mes mails
depuis n'importe où. Avec fetchmail ça demande sans doute une minute de
réflexion pour avoir la même souplesse de gestion, non ?

> Classer du courrier entrant, adressé à des adresses différentes, est
> trivial avec procmail, avec des règles du genre:
[...]
> Il y a sans doute d'autres façons de s'organiser, aussi.

Ça m'a l'air bien pratique tout ça. Merci pour toutes ces explications.

Manuel.