Re: mutt et multi-comptes

Yves Rutschle a écrit, dimanche 3 juin 2007, à 15:05 :

> Comme je disais, Y'a D'autres Façons de Faire :-)  Ce que
> j'ai décris, c'est le résultat de mon expérience, qui a du
> commencer avec fetchmail.

Utiliser  Mutt pendant  une connexion  RTC, ça  me stresse  ;)  --- j'ai
bricolé des scripts pour  raccrocher automatiquement après la relève des
boîtes mail et quelques wget -i liste_urls.

> Si tu n'as pas (peu) de pourriels, logiquement tu vas tout
> lire ou tout sauvegarder donc tu vas tout de même tout
> télécharger?

J'ai cherché un  filtre convenable à la mailfilter, mais  je n'en ai pas
trouvé un  qui ne télécharge  que les en-têtes au-dessus  d'une certaine
taille du message.

J'ai  donc  un préfiltre  « Joe_bouzille_lui-même_ses_mails_avec_Perl »,
avec un seuil, /très/ efficace pour accélérer le préfiltrage, à 8 Ko :
 ça ne vaut pas le coup de préfiltrer les courriers de cette liste, dont
les en-têtes sont parfois plus lourds que le corps, ni les spams de 1 ou
2 Ko.
--
Jacques L'helgoualc'h