Re: mutt et multi-comptes

    Bonjour,

Le dimanche 03 juin 2007, Yves Rutschle a écrit...

> Si tu n'as pas (peu) de pourriels, logiquement tu vas tout
> lire ou tout sauvegarder donc tu vas tout de même tout
> télécharger?

> Sinon, comment demandes-tu à mutt d'utiliser TOP de POP3? je
> ne vois pas d'options là dessus dans la doc de mutt.

Je ne demande rien. En fait je suppute qu'il fait du top, parce que :

- si le message est gros (pj), il faut un moment pour le charger (un peu
  moins en adsl, mais en rtc c'était flagrant) ;
- la led de ma livebox clignote quand je vais tenter de lire un nouveau
  message, signe de transfert (en fait, je pense qu'il en met quelques
  uns en mémoire pour y accéder plus vite en suivant, mais pas tous). Il
  faudrait vérifier avec une capture.

Suppute-je mal ?

--
jm