Re: mutt et multi-comptes

mpg <manuel.pg@free.fr> wrote:

| Tu peux nous en dire plus sur le multi-comptes sous mutt ? Quelles sont
| les pistes pour commencer la configuration ?
|
| Il me semble qu'il y a deux choses distinctes : récupérer du courrier
| depuis plusieurs comptes différents et l'organiser en conséquence d'une
| part, et d'autre part en émettre avec plusieurs profils (champs from,
| signatures etc) différents.
|
| Pour l'instant je ne sais faire ni l'un ni l'autre et les deux
| m'intéressent. Toute piste ou lien vers un howto me ferait bien plaisir.
|
| Manuel.

Je récupère les mails avec fetchmail. (+/- 500/jour)
Je les fait déposer par procmail/préfiltré ( si tu veux maildrop est bon aussi)
en passant par amavis/maia pour les blacklist, virus, etc..
Toute boîte (ou folder comme tu veux) possède son propre compte mail
de réponse ainsi que sa signature.
J'utilise donc (de mutt) send-hook, folder-hook etc...
On découvre les possibilités de mutt en l'utilisant (comme le
forgeron :))
Comme doc: google, la liste de mutt, et la doc de mutt.
mess-mate
--

You will be misunderstood by everyone.