Re: mutt et multi-comptes

    Bonjour,

Le dimanche 03 juin 2007, Yves Rutschle a écrit...

> La récupération du courrier n'est pas le boulot de mutt. Ça
> se fait typiquement avec fetchmail et procmail, mais il y a
> des alternatives.

J'utilise les possibilités pop de mutt. Ainsi je vais dans mes
différents comptes mail, mutt récupère les en-têtes, les affiche, et je
peux à la volée supprimer/lire/copier les courriels en question.
Ensuite, c'est une question de paramétrages des save-hook pour bien
positionner le courriel. Vieux réflexe de rtc'iste ? Je trouve inutile
de charger tous les courriels pour les trier ensuite. Bon, je n'ai pas
300 pourriels par jour non plus.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)