Re: mutt et multi-comptes

Le Sat, 02 Jun 2007 16:50:09 +0200, mess-mate a écrit:
> Mutt fait ca et tout ce que tu veux.J'ai 10 comptes mail donc...
> Formidable outil.

Tu peux nous en dire plus sur le multi-comptes sous mutt ? Quelles sont
les pistes pour commencer la configuration ?

Il me semble qu'il y a deux choses distinctes : récupérer du courrier
depuis plusieurs comptes différents et l'organiser en conséquence d'une
part, et d'autre part en émettre avec plusieurs profils (champs from,
signatures etc) différents.

Pour l'instant je ne sais faire ni l'un ni l'autre et les deux
m'intéressent. Toute piste ou lien vers un howto me ferait bien plaisir.

Manuel.