Re: petit soucis backuppc

    Bonjour,

Le samedi 02 juin 2007, Jean-Yves F. Barbier a écrit...

>  Je comprends bien que si backuppc a mis ses droits, je me retrouve avec
>  ceux de nx; mais:
>  1- il est censé s'exécuter avec les droits de root,
>  2- cela n'explique pas le changement de droits

>  est-ce quelqu'un a une idée?

Pour le 1- : possible qu'il démarre en root, le temps de faire ce qu'il
doit faire et qui demande ce type de droit. Puis l'exécutable peut
basculer sur un autre utilisateur, pour limiter les droits d'exécution.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.affaires-en-ligne.com