Petit script de test pour Whereami

Salut.

j'ai réalisé un petit script pour whereami, permettant la prise en
charge des réseaux WPA sans avoir besoin de gérer un fichier de config
pour supplicant.

Le principe c'est de marcher comme 'testap', c'est à dire de fournir
les éléments de connection au fichier /etc/whereami/detect.conf plutôt
qu'au niveau d'un fichier de config.

Si des gens ici sont intéressés pour tester/corriger/m'insulter je
posterais ce script.

C'est une version beta qui ne prends en charge pour le moment que les
réseaux WPA-PSK, mais comme je n'en ai pas encore d'autres sous la
main :)

Merci d'avance.