Re: Problème sur Debian avec mon réseau

Sur Ubuntu, je suis encore en 2.6.17

Le 02/06/07, Vincent Bernat<bernat@luffy.cx> a écrit :
OoO Peu  avant le  début de  l'après-midi du samedi  02 juin  2007, vers
13:10, "Patrice OLIVER" <oliverp21@gmail.com> disait:

> Et du coup, je suis obligé de redémarrer ma machine pour retrouver du réseau ...
> Cela ne m'est jamais arrivé auparavant, et fonctionne pourtant très
> bien sur cette ubuntu dont je souhaite me séparer.

Tu peux tenter un noyau plus récent. Ubuntu utilise un 2.6.20. Il y a un
2.6.20 pour  Etch dans les backports,  cela te permettra  de tester sans
avoir à recompiler toi même ton noyau.
 http://www.backports.org
--
Use recursive procedures for recursively-defined data structures.
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plauger)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"