migration problématique à blender 2.44

Bonjour,

J'ai fait aujourd'hui une mise à jour de ma debian unstable,
ce qui m'a apporté la version 2.44 de blender. Le problème est
cette version ne semble reconnaître aucun des scripts python
de la version précédente, dont en particulier l'UV mapping
archimap UV map, les scripts d'exports pour différents
moteurs 3D...

Du coup blender en devient à peu près inutilisable pour l'usage
que j'en fait.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et aurait une solution
(autre que de tenter de revenir à une version antérieure).

Merci de votre aide.

Pascal