ethx ajouté par udev bizarre

Bonjour,
j'ai une machine avec 1 eth sur la carte mère et 2 cartes réseau
ajoutées.
Cela me fait donc normalement eth0, eth1 et eth2 n'est-ce pas ?

Aucune de ces interfaces n'est reconnue malgré le dmesg correct>.

Après avoir controlé ce que udev me crée, je m'apercois qu'il a crée
eth3, eth4 et eth5.

Une correction dans ce sens de /etc/network/interfaces et tout baigne.
Cette situation me parait pas clair du tout et si quelq'un pourrait
m'expliquer ce qu'il arrive à udev ??

cordialement

mess-mate
--

You are taking yourself far too seriously.