Re: Etch : mplayer Erreur de segmentation

Le vendredi 1 juin 2007 18:36, David Prévot a écrit :

> Après un « aptitude --purge remove mplayer, puis une réinstall » c'est
> plutôt un comportement rassurant ;).

j'avais déjà fait, mais je viens de le refaire
le aptitude install ajoute automatiquement  ceci :  libconfhelper-perl
mplayer-skin-blue

> Quand je compare avec apt-cache depends mplayer, il y a :
>
> et

> Avec un petit peu de chance, tu peux essayer un :
> aptitude purge reinstall libaudio2 libncurses5

la y a un problème : les différentes proposition me propose globalement de
supprimer tous ce que j'utilise régulièrement :
- openoffice, qcad, quanta, mjpegtools, les k* (je suis sous xfce, mais
j'utilise pas mal d'applis kde), .... soit environs 100-150 paquets

le score ~ -53650 pour les 2 propositions d'aptitude