implementer un nombre d'1 a chaque lignes (sed?)

Salut.

Je voudrais changer un fichier de plein de lignes qui est actuellement
comme ca:

VALUES ('14', '14', '1', ...
VALUES ('14', '14', '1', ...
VALUES ('14', '14', '1', ...

pour qu'il devienne comme ca:

VALUES ('14', '14', '1', ...
VALUES ('15', '15', '1' ...
VALUES ('16', '16', '1' ...

Bref, implementer de 1 les (actuels) 14 de chaque ligne. (et les lignes
sont longues, il y a des choses a la place des '...')
Je pensais faire ca avec sed, mais je sais pas du tout comment et j'arrive
vraiment pas a trouver de la doc qui m'explique ca.

Donc je prend tout ce qui pourrait m'aider, une commande, un script, un
lien vers une page de man qui va bien... merci!

(Je sais que ma question est HS et que c'est pas du pur debian, mais je ne
vois ou la poser, et je veux faire ca sur ma debian alors j'me suis dit,
tient demandons aux debianistes.
Si quelqun-e sait et veut bien se donner la peine de repondre ou de me
guider un peu, ca serait tres chouette.)

Bonne soiree a tou-te-s dans tous les cas,

k.