Re: Logiciel de co-voiturage

Le 13665ième jour après Epoch, Alexandre Mackow écrivait:

> Habitation physiquement proche, ou un point de connection possible
> (parking) pour se retrouver...  Une solutions differentes de se que
> j'imaginais mais c'est une solution viable.. A reflechir donc..

Tu peux aussi te pencher sur GoogleMaps, et les cartes partagées. Ceux
qui ont des voitures y dessinent leurs trajets, et ceux qui veulent
être pris au passage insèrent des "via" (points de
passage/rendez-vous).

Je n'ai pas utilisé Googlemap de cette façon, et je ne sais pas si
c'est possible, mais c'est à creuser, non?