Re: Logiciel de co-voiturage

Alexandre Mackow wrote:

Bonjour et merci pour la reponse.
Le co-voiturage s'inscrit complètement dans la logique de l'entreprise, la hierarchie est demandeur dans ce domaine...
J'essaie juste de leur apporter une solution pratique et simple...
Meme pas 20% de nos employés sont equipés d'un poste personnel, un forum sera une solution complexe et peu viable AMHA...
Je reste sur la base d'un serveur LAMP avec du dev donc....

Si d'autres avis...
++

Etant donné que le co-voiturage ne peut se concevoir que pour des gens ayant des habitations physiquement proches, ne serait-il pas plus facile de:
1- Recenser les groupes susceptibles de co-voiturer,
2- Mettre en place un serveur IRC ou IM pour qu'ils puissent se retrouver
?
--
The Stealth Condom -- they'll never see you coming.