Re: Nokia N70, Bluetooth, Symbian & Debian...

Bonjour,

Le Thu, 31 May 2007 20:39:21 +0200,
Vincent Bernat <bernat@luffy.cx> a écrit :
> OoO En cette  fin de matinée radieuse du mardi 29  mai 2007, vers
> 11:25, David BERCOT <david.bercot@wanadoo.fr> disait:

> Si le Nokia en question  supporte SyncML, tu peux regarder les
> logiciels utilisant  OpenSync. Par  exemple, il  y  a MultiSync.
> Dispo en  paquet Debian.

Alors, depuis, j'ai continué à creuser ;-)
La solution semble être OBEX !!!

Tout d'abord, j'arrive à voir le contenu du téléphone et de la carte
mémoire via fuse.

Ensuite, ce qui me manque, c'est la synchronisation des contacts et du
calendrier. Je me suis donc orienté vers Opensync avec
syncml-obex-client :
# syncml-obex-client -u 0 --slow-sync text/x-vcard Contacts --wbxml
--identifier "PC Suite" --version "1.1"

Il me renvoie une erreur, mais j'ai l'air tout proche...
Est-ce que, par hasard, quelqu'un aurait réussi à passer cette phase ?

Merci d'avance.

David.