Re: accuse de reception e-mail

OoO En cette nuit striée d'éclairs du vendredi 01 juin 2007, vers 02:06,
Sylvain Sauvage <Sylvain.Sauvage@metanoesis.net> disait:

>   Les bons MUA savent automatiquement répondre à la liste, il y
> a suffisamment d’entêtes pour ça.

Il n'y a  malheureusement pas d'entête pour indiquer  la politique de la
liste.  Sur certaines  listes, on  laisse  les gens  en copie  (exemple,
LKML), sur d'autres, on ne répond qu'à la liste.

Du coup,  pour ne pas  être embêté par  les mails en  double, j'exploite
l'entête   Mail-Followup-To,  ce   qui  marche   avec  la   plupart  des
MUA. Cependant, je dois encore expliquer au mien que telle liste a telle
politique...
--
BOFH excuse #165:
Backbone Scoliosis