Re: accuse de reception e-mail

François TOURDE, vendredi 1 juin 2007, 01:26:56 CEST

> +1

  Itou.

>[...]
>
> Alors avec le mien, ça fait deux.

  Et de trois. Et trois, c’est une foule.

  En ce qui concerne :

  Les bons MUA savent automatiquement répondre à la liste, il y
a suffisamment d’entêtes pour ça.

  Les moins bons MUA ont un « reply to list ».

  Les mauvais MUA doivent être éradiqués.

  Va immédiatement te laver la bouche^W^W le clavier avec du savon !

  (En plus, mutt est un « presque bon MUA » et sait enlever
automatiquement le CC:...)

--
 Sylvain Sauvage, non mais !