Re: smartctl

Le samedi 10 mars 2007 à 21:48 +0100, Shams Fantar a écrit :

> En effet, je n'ai pas ça pour ce disque, pareil sur les deux autres,
> mais j'ai bien ça sur le disque IDE. Serait-ce spécifique à ce type de
> disque ?

Si je vois bien il s'agit d'un disque de 18 GB ce qui veut dire qu'il
date de quelques années.

> Comment pourrais-je résoudre ce souci ?

Pour vraiment être sur je poserais la question sur la liste de
smartmontools mais tout semble se tenir pour qu'il n'y ait pas de
solution à moins de mettre un disque plus récent. J'ai des IBM 32GB de
fin 2003 qui font le test.

--
Marcel de Riedmatten