Re: SVG et mozila

| Je crois que le plugin d'adobe n'est que pour IE de microsoft, non ?

En fait, j'ai récuperer la version anglaise du plugins pour redhat.
Il s'agit d'un fichier .tgz
On fait un ./install il cherche le repertoire de plugins et copie le
fichier

Je suis en Testing (etch)

--
Le pire des crimes, c'est de torturer ou massacrer les êtres humains
pour faire leur salut ou leur bonheur selon sa propre idée.