Re: SVG et mozila

Le mercredi 07 mars 2007 à 18:34 +0100, Zuthos a écrit :
> Bonjour, j'essaye de visionner des sites utilisant la technologie svg.
> Hors, certain site passe d'autre non.

Bonjour, ça m'arrive aussi, je pense que c'est un problème de version.

> Il m'affiche alors une erreur m'indiquant que le fichier n'est pas
> conforme.
> ainsi , par exemple ici: http://www.svgfr.org/?rub=tuto/pro&id=24
> j'ai en lieu et place de l'iage svg ce texte laconique:

Par contre sur cette page, je n'ai aucun problème de mon côté (en sarge
avec mozilla)

> Erreur d'analyse XML : préfixe non limité à un espace de noms
> Emplacement : http://www.svgfr.org/tutoriels/progressifs/64.svg
> Numéro de ligne 51, Colonne 3 :  <a xlink:href="http://www.w3.org/";
> target="_top" >
> --^
>
> J'ai essayer d'installer le plug-in d'adobe, mais rien a faire (il ne
> semble pas être pris en compte).

Je crois que le plugin d'adobe n'est que pour IE de microsoft, non ?

> Si quelqu'un a une idée
> merci d'avance

Non, désolé. Si ce n'est un problème de version ou un bogue. En etch ou
sid peut-être ?

Cordialement,