Re: Programmation en langage C

On Sat, Mar 03, 2007 at 08:42:20PM +0100, Alex PADOLY wrote:
> Dans quel but utiliser C ? Si c'est parce que le prof l'a dit, c'est à
> lui de suggérer un manuel. Si c'est pour apprendre la programmation,
> commencer par C est une drôle d'idée. Python, Haskell, Java ou bien
> d'autres seraient sans doute plus adaptés.

Perso, j'ai commencé par des scripts bash, puis php. J'ai fait aussi
quelques trucs en python. Mais le C me reste hermétique (enfin, la
partie pointeurs et allocation mémoire).

Il a été dit ici que ceux qui commencent par C ont moins de problèmes
pour comprendre les autres langages que l'inverse...

--
Thomas Harding