Re: adresse dynamique ?

Laurent Vallar - aka Val a écrit :

> Long... hors sujet (c'est pas une mailing list Debian ici ?!).
Salut, je n'ai pas manqué de lire ton post ce matin :)
Bonne chance de ma part.

Merci pour ta réponse concise.

Pour ta question, je réponds simplement que si,
c'est bien une debian ici,
seulement GNU/Linux et Debian se melangent de temps en temps! et on
oublie que les questions doivent être spécifiques uniquement à Debian :(.

Cordialement
a +
Bayrouni

> Fait un CNAME (un alias) de ton fqdn (nom de domaine complétement qualifié
> ou toto.domaine.tld) sur le nom d'un service dynamique quelconque de ton
> choix (dyndns par exemple) qui suivra ton IP. Et hop...
>
> Cordialement,
> Val.

Me