Re: Installation sur PowerMac G3 "orldworld"

Claudux, mardi 27 février 2007, 18:53:54 CET

> Bonjour à tous et à toutes,

'jour,

> je suis en phase d'installation (disquettes + CDs ) sur un
> ordinosaure....un mac G3 (non bootable sur CD), non connecté au net.
>
> Arrivé à l'installation du système de base, j'ai le message suivant :
>
> "Le programme d'installation ne trouve aucun répertoire contenant un
> fichier basedebs.tar ou dists/woody/main/binary-powerpc/Release."
>
> Ce qui est normal car j'essaie d'installer Sarge. [...]

  Tu essaies d'installer une Sarge avec les disquettes de Woody et les
CD de Sarge ?
  Pourquoi ? D'après le manuel d'installation (
http://www.fr.debian.org/releases/stable/powerpc/ch04s03.html.fr ), les
disquettes Sarge existent pour PowerPC.
  Les images des disquettes doivent se trouver sur le CD, non ?

--
 Sylvain Sauvage