Re: localiser les fichiers après compilation

    Bonjour,

Le jeudi 08 février 2007, François TOURDE a écrit...

> Editer le Makefile avec ton éditeur préféré (emacs, j'imagine ^^), et
> regarder ce que fait le goal 'install'

faire un `./configure --help`, normalement tu devrais avoir le nom des
dossiers d'installation par défaut. Ensuite, comme François te l'a
susuré, find est ton ami.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)