Re: cut-and-past clavier

Le 13552ième jour après Epoch,
Baron Christophe écrivait:

> Bien quand j'utilise "eshell" ou "shell sous emacs", tout ne
> fonctionne pas toujours très bien.

Tu peux être plus explicite? Perso j'utilise shell, et je n'ai pas de
soucis, mis à part C-c C-c qui bouffe un caractère sur la ligne de
commande que je peux taper ensuite.

> [Quand à un terminal sous emacs,
> si on fait M-x term, ça lance un terminal. (je viens d'essayer).

??? Pourquoi un terminal sous emacs ?

> Par contre, je n'ai pas réussi à me déplacer dasn la
> partie où d'habitude on ne peut pas se dépalcer.

oO ... Pas clair tout ça.

> Je n'ai pas non plus réussi à sortir de ce mode
> terminal, C-g, C-z (même), C-d...
> C-x C-o, C-x C-k... (j'ai du faire un killall emacs.)

Je viens d'essayer, et effectivement ça coince. Du coup, dans le menu,
je vais dans Buffers/List All Buffers (C-x C-b), et je le delete
depuis là.

[... J'ai pas capté grand chose du reste du message ...]

Tu peux essayer de quoter correctement tes mails, stp? C'est un vrai
calvaire de les lire.