Re: cut-and-past clavier

Le 13552ième jour après Epoch,
Baron Christophe écrivait:

> Bonjour,
>
> Je cherche une éventuelle solution pour faire des cut-and-past
> 'X', clavier.
[...]
> Bien sûr, y'aurait la solution d'utiliser emacs...
> Y'a t-il des terminaux qui fonctionnent bien sous emacs ?

Je vois mal comment tu vas pouvoir copier depuis une fenêtre de
navigateur sans la souris, par exemple. En tout cas, dans les zones de
texte non modifiables.

Pour les autres, il y a C-c C-x et C-v pour couper/copier/coller (dans
le désordre).

Concernant Emacs (C-y pour coller, M-w pour copier C-w pour couper),
je ne comprends pas bien la question du "terminal" qui peut
tourner. Soit tu lances un terminal classique (xterm, uterm, etc..),
hors emacs, soit tu lances un shell dans un buffer (M-x shell).