Re: [Etch]impossible d'accéder à Internet après dist-upgrade

Serge Cavailles <debserge@free.fr> wrote:
| Ceci me semble lié à l'installation du paquet resolvconf.
|
| --
| Serge

Effectivement. Il faut mettre les dns dans /etc/network/interfaces
et relancer le réseau
/etc/init.d/networking restart
iface eth0 inet static
      dns-nameservers  xx.xx.xx.xx  xx.xx.xx.xx
(les dns de ton fai ou autres)

le resolv.conf sera recrée.

mess-mate
--

While you recently had your problems on the run, they've regrouped and
are making another attack.