Re : [Etch]impossible d'accéder à Internet après dist-upgrade

Merci à tous,
Malheureusement la situation n'a pas changé. Voici ce que j'ai fait depuis hier :
#apt-get --purge remove avahi-daemon zeroconf
#remplacement /etc/networks par /etc/networks-dpkg.old (qui contenait l'ancienne valeur de networks)
#iptables -F
Quoique j'ai fait tout ça, je suis chaque fois obligé d'ajouter la route manuellement
#route add default gw 192.168.2.254. (et même là par moment il me met
SIOCADDRT: le réseau n'est pas accessible). Et je dois attendre un bon
bout de temps avant de relancer la commande.

Merci de m'aider à résoudre ce problème.

Dominique Claver KOUAME,
Ingénieur Systèmes - Réseaux & Télécoms
skype : kdclaver
MSN: kdclaver@msn.com