Re: convertir des .egg en autre choses (images, video, ...) *?

Le mardi 6 février 2007 15:55, Le poulpe qui bloppe ! a écrit :

> Dans votre cas, je presume que c'est le format video 360 degres de la
> societe http://www.eggsolution.com
>
> J'ai deja vu des fichiers comme ca, mais toujours dans un navigateurs
> exploitant du java, pour ce qui est de la conversion vers une autre appli,
> ou l'exploitation du format, le plus simple serai peut etre de se tourner
> vers la societe proprietaire du format.
> Ils ont meme un support en francais:
> *FRANCE Tel: 01-56-360-360
> **france@eggsolution.com

J'avais déjà appelé, j'attends qu'il me rappel .....

Par contre global vision est plus locace : le .egg est un conteneur comprenant
l'image en format "plateau" / "disque" je java calcul pour l'image pour la
montrer comme ont la vois à l'écran.
L'appareil photo semble être spécifiqu