Quel driver pour broadcom NetXtreme

Bonjour,
Je souhaite installer une debian sarge de base sur un serveur possédant une carte réseau Broadcom de type:
* NetXtreme II 5708 Gigabit ou
* NetXtreme 5721Gigabit

Je ne possède pas encore cette configuration, d'où les deux cartes au choix. J'aurais souhaité savoir:
* Comment s'appelle le module du kernel responsable du bon fonctionnement de ces cartes (y en a t il un ou deux?)
* Peuvent ils être compilés sous forme de modules
* Est ce que le kernel sarge classique intègre déjà ces modules (en tant que module ou en dur dans la config du kernel)
* Laquelle des deux cartes a plus de chances d'être correctement supporté sans trop de manipulations (de marcher le plus rapidement possible)

Merci d'avance

Alexandre