Re: convertir des .egg en autre choses (images, video, ...) *?

Le mardi 6 février 2007 15:53, Christophe Alonso a écrit :

> Bonjour,
>
> http://manatlan.online.fr/tuto_egg.php
> Ne serait-ce pas de cela qu'il s'agit ? Ou n'ai-je pas compris la
> question ?

non rien à voir avec python (enfin en apparence), c'est une façon de faire une
photo en 360°, mois je cherche juste a le visualiser sous linux d'un façon
mois consommatrice de ressource notament que le java, le fait de perdre en
fluidité-visualisation m'importe peu.
J'ai espoir de faire défiler la photo "déroulée" dans une fenêtre (en
sens "masque" ) en fait