Re: apache et site web

mess-mate a écrit :
> Bonjour,
> J'arrive pas à faire accéder à mon site sur mon serveur.
> De l'extérieur rien ne se passe; du réseau interne y'a pas de
> problème.
> Quelqu'un pourrait me mettre sur la voie pour les éventuels causes ?
> Sur le même serveur tourne un firewall et un proxy.
> Même si j'ouvre le port 80 (au lieu d'un forward) ca marche pas.
>
> cordialement
> mess-mate

Salut

Tu as regardé du côté de la conf d'apache ??
tu aurais pas un :
Allow from 192.168.0.0/24

Où 192.168.0.0/24 représente ton réseau interne...

Ou bien quelque chose du même style mais avec un nom de domaine:
Allow from *.mon-domain.interne

Tu peux aussi regarder dans tes logs Apache...

A plus
Guillaume

--
Guillaume
E-mail: silencer_<at>_free-4ever_<dot>_net