Re: logiciel de gestion de cabinet médical fonctionnant sous apache

Le Mon, Feb 05, 2007 at 06:01:47PM +0100, Patrice OLIVER a écrit :
> Bien sûr qu'il faut que ce soit agréé par la sécu, et là j'ai un
> doute. Les logiciels dont il est question ne sont déjà pas traduits en
> français. Ceci a le dont d'exaspérer les 50 médecins avec lesquels je
> travaillent, même si la langue de Shakespeare fait partie de leur
> quotidien. Par contre, ces logiciels ont le mérite d'exister et il
> faudrait un groupe de travail pour les prendre en main, les faire
> évoluer, et les passer à la certification de la sécu, voire du GIP
> CPS.

Bonjour à tous,

apparemment, des anglophones sont en train de monter un projet européen.
Un filon à creuser ?

http://lists.debian.org/debian-med/2007/01/msg00033.html

Autre filon à creuser, la communauté Ubuntu, peut-être plus orientée
traducteurs en herbe ?

http://linuxforclinics.org/

Enfin, s'il y a du nouveau, n'hésitez pas à tenir debian-med au
courant:

http://lists.debian.org/debian-med/

Bonne journée,

--