Re: ImageMagick vignette et langue de moliére

Zuthos a écrit, lundi 5 février 2007, à 20:04 :
> Bonjour,

bonsoir,

> Comme le sujet l'indique j'ai deux question:
> -existe-t-il de la documentation en français sur ImageMagick?

Google « documentation imagemagick » =>
http://linuxfr.org/~Libre/20229.html

> -Peut-on remplir une page A4 de la même vignette avec le même
> ImageMagick?

Oui,

> J'ai recherché sur internet de la doc, mais rien qui ne ressemble a une
> page de man en français. La page englaise est trop technique pour mon
> anglais balbutian, et je ne comprend  pas tous. (entre comment résoudre
> ma deuxiéme question)

man montage

donne  quelques exemples...   à première  vue, c'est  plutôt  prévu pour
réaliser  une sorte  de planche  contact ;  je ne  vois pas  d'option de
répétition, mais rien n'empêche de répéter la même vignette.

> Merci d'avance aux personnes qui se pencheront sur mon probléme voir qui
> m'indiquerons une piste...

de rien, hop zat elpse,
--
Jacques L'helgoualc'h