ImageMagick vignette et langue de moliére

Bonjour,
Comme le sujet l'indique j'ai deux question:
-existe-t-il de la documentation en français sur ImageMagick?
-Peut-on remplir une page A4 de la même vignette avec le même
ImageMagick?

J'ai recherché sur internet de la doc, mais rien qui ne ressemble a une
page de man en français. La page englaise est trop technique pour mon
anglais balbutian, et je ne comprend  pas tous. (entre comment résoudre
ma deuxiéme question)
Merci d'avance aux personnes qui se pencheront sur mon probléme voir qui
m'indiquerons une piste...

--
"Le peu que je sais, c'est a mon ignorance que je le dois." -- Sacha Guitry