Re: logiciel de gestion de cabinet médical fonctionnant sous apache

Bien sûr qu'il faut que ce soit agréé par la sécu, et là j'ai un
doute. Les logiciels dont il est question ne sont déjà pas traduits en
français. Ceci a le dont d'exaspérer les 50 médecins avec lesquels je
travaillent, même si la langue de Shakespeare fait partie de leur
quotidien. Par contre, ces logiciels ont le mérite d'exister et il
faudrait un groupe de travail pour les prendre en main, les faire
évoluer, et les passer à la certification de la sécu, voire du GIP
CPS.