[SID] 2.6.20, iptables et firestarter

Bonjour la liste,

La sortie du 2.6.20 d'hier m'a donné une bonne raison de recompiler le noyau (je ne m'en lasse pas...). après un "make oldconfig", la lecture de l'aide à chaque nouvelle option, la lecture du résumé sur kernelnewbies j'ai recompilé et redémaré. Bon pas de soucis apparent...bon je fais qd même un petit lsmod pour voir si tout est bien lo...et lo ben tous les modules de netfilter non chargés! bon pourtant ils sont bien présents (modprobe + tab). Bon je me dis ensuite qu'en lançait le gui de firestarter, il va ss doute râler...et ben même po. tout se passe bien et il charge les modules ss broncher. donc maintenant pour avoir mon firewall il faut qu eje lance le gui de firestarter à chaque fois. c'est plutot énervant (je suis fainéant moi!!!). Avez vous des explications pour m'expliquer ce phénomène ?

J'ai aussi vérifié les règles iptables avec iptable -L. Qd le gui de firestater n'est po lancé, c'est "tout le monde est le bienvenue chez moi"...et inversement qd le gui est lancé. Evidemment je n'observe pas ce comportement avec un noyau antérieur (avec la même config) : le firewall se lance correctement ss le gui.

Il y a eu apparemment un remodelage de netfilter dans le noyau. Donc iptables de sid n'est pas assez à jour ? dois je faire un rapport de bug ?

Merci de vos lumières
Guillaume