Re: Probleme de dependances

OoO  Pendant le  journal télévisé  du dimanche  04 février  2007, vers
20:16, franck <joncourt_franck@yahoo.co.uk> disait:

> Apres une mise a jour de mon systeme (sid), j'ai rencontre un probleme.
> Je l'ai resolu mais j'ai du mal a comprendre pourquoi le probleme est
> survenu.

> Si quelqu'un pouvait eclaire ma lanterne !

> Voila la fin du message :

> Vous pouvez lancer « apt-get -f install » pour corriger ces problèmes.
> Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
>   libc6-dev: Dépend: libc6 (= 2.3.6.ds1-11) mais 2.3.6.ds1-10 est installé
> E: Dépendances manquantes. Essayez d'utiliser l'option -f.

> Un apt-get -f install ni changeait rien.

> [...]

A mon  avis, ton miroir n'est  simplement pas à jour.  As-tu essayé de
faire un apt-get update puis de  réessayer ? Sinon, le plus simple est
d'attendre demain que ton miroir soit  à jour et propose donc la libc6
dans sa version 2.3.6.ds1-11.
--
I WILL NOT USE ABBREV.
I WILL NOT USE ABBREV.