soucis avec hplip/cups...

Bonjour,

J'ai quelques petits soucis avec cups et ma HP 1320 sous etch x86_64.

Comme cette imprimante marche très bien sous etch i686 (même kernel
conf, même babasse, tout pareil quoi, sauf que c'est du 32 bits), je me suis
repenché sur la prise en compte de cette imprimante sous la version
32 bits.

Or donc.

Elle fonctionne très bien, configurée via cups/mozilla, parfait.

Premier problème (et pas des moindres).

Pas de manpages sur les outils de hplip :-(

Deuxième problème.

Je tente un hp-toolbox (sous root ou pas, on ne sait jamais, peut y
avoir des problèmes de droits).

Il me répond qu'il n'y a aucune imprimante HP d'installée !

Groumph :-(

Troisième problème.

Je tente un hp-info.

Il me trouve bien mon imprimante, mais le noyo me balance une bordée d'injures

usbdev3.3_ep01: ep_device_release called for usbdev3.3_ep01

et ensuite cups/moz' me dit que mon imprimante n'est pas connectée quand
je veux faire un test d'impression.

Re-groumph :-(

Des idées là-dessus ?

Merci d'avance.