Re: repartionnement

djellel(deb) a écrit :

> testé, l'adresse est toujours valide ... le paquet deb dphys-swapfile  est
> toujours  disponible dans les dépots officiels Debian.

> Oui!.. moi aussi je vais m'y intéresser de trÚs prÚs aux prochains achats de
> DDs. :)

> Bonne soirée.. ou plutÎt bon dimanche.
>
>  Djellel

Effectivement l'URL:
http://www.phys.ethz.ch/~franklin/Projects/dphys-swapfile/
existe bel et bien.  J'avais juste une petite deconnexion wifi au moment
de la verification.

J'ai lu le script qui va dans init.d (très facile d'ailleurs).
Voilà il est installé maintenant.

D'après ce que j'ai compris le programme crée dynamiquement  un fichier
swap et le modifie automatiquement si la Ram change.

Merci pour l'info et A+

Bayrouni