Re: module-assistant et dialog sous root

Le Sat, Feb 03, 2007 at 11:20:56AM +0100, BmailDB a écrit :

> Effectivement, dans un terminal Gnome, cela fonctionne. Mais rien dans
> une console locale de KDE (Konsole), sans aucun paramétrage spécial
> d'apparence.  Sur une autre Etch, même config logicielle, mais
> desktop, je ne rencontre pas ce problème.  Je n'ai trouvé aucun log
> expliquant le phénomène. Et j'aimerais bien comprendre ...

Ça doit certainement être un problème de configuration, qui fait que
dans un cas dialog ne parvient pas à afficher. Que disent les commandes
env et locale dans chacun des deux émulateurs de terminaux ? Une autre
piste à creuser est la gestion des caractères d'échappement (mais là je
n'y connais rien...)

Bonne chance,

--
Charles Plessy