Re: passage à etch et fichier bpo de backport.org

OoO En  cette aube  naissante du samedi  03 février 2007,  vers 07:04,
Philippe MONROUX <spam.monroux-listes@wanadoo.fr> disait:

> J'aimerais savoir s'il vaut  mieux enlever les paquets de backport.org
> (blaabla-bpo) avant une misa à jour sarge-->etch.

Oui, les backports sont des  backports de Etch/Sid vers Sarge. Tu peux
donc enlever la source des backports et simplement mettre à jour.
--
Program defensively.
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plauger)