Re: [HS] Offre de téléchargement payant...

Le mardi 30 janvier 2007 à 11:57 +0100, Benjamin Lannoy a écrit :
> Bonjour à tous,
[...]
> Loin de moi l'intention de lancer un énième débat sur les DRM une fois
> de plus (encore que) : je souhaiterais simplement savoir si certains
> d'entre-vous ont trouvés des sites de téléchargement légal et payant
> avec un large catalogue, qui accepterait l'argent du pauvre linuxien
> que je suis.

J'ai récemment fait des essais avec FnacMusic.com et VirginMega.fr qui
propose (enfin) une partie de leurs titres en MP3 (et donc sans DRM), et
bien qu'il faille user de quelques ruses, je n'ai pas eu de souciss
majeurs et ai pu écouter les musiques téléchargées sans problème.

@++
Julien