affichage X et ssh

Bonjour,

J'ai configuré le serveur ssh afin de permettre le X forwarding,
J'ai aussi configuré le client ssh pour la X forwarding.

Je me connecte à la machine remote par ssh (avec ou sans -X)
Une fois dans remote, j'execute xeyes et j'ai la fenetre graphique sur
mon ecran.

Je peux meme lancer mplayer sur avec un bon dvd dvd et j'ai mon film sur
mon ecran (chouette)(quoique la bande passante wifi laisse plus qu'à
désirer pour ce genre d'affaire :).

Seulement quand je lance xawtv de la meme manière j'ai ce message d'erreur:
This is xawtv-3.95.dfsg.1, running on Linux/i686 (2.6.19.2)
WARNING: remote display `localhost:12.0' not allowed, using `:12.0' instead

WARNING: Your X-Server has no DGA support.
/dev/video0 [v4l]: no overlay support
v4l-conf had some trouble, trying to continue anyway
X Error of failed request:  BadWindow (invalid Window parameter)
  Major opcode of failed request:  2 (X_ChangeWindowAttributes)
  Resource id in failed request:  0x1a5
  Serial number of failed request:  55
  Current serial number in output stream:  56

Merci si vous avez des pistes.

Bayrouni