Re: Partage de mail entre utilisateurs

OoO La nuit  ayant déjà recouvert d'encre ce jour  du jeudi 01 février
2007, vers 23:23, franck <joncourt_franck@yahoo.co.uk> disait:

> J'ai effectue des recherches sur ce cher google mais je n'ai pas trouve
> de solution a mon probleme, ou je suis passe a cote.

> Comme j'ai vu un certain nombre de threads a propos d'administatrion de
> serveur mail, je me suis dit que peut quelqu'un pourrait m'aiguiller
> vers une solution, un site !

> Le probleme est le suivant :
> Je travaille sur un projet avec deux autres personnes et chacun recoit
> ces mails de son cote en fontion de ce qu'il fait. Du coup, tout le
> monde n'est pas au courant de la situation. Par suite, nous aimerions
> [...]

Une  solution  simple  serait  de  forwarder le  mail  vers  un  alias
contenant les  trois personnes ou  une mailing-list (ce qui  permet de
garder les archives) où les trois personnes sont inscrites.

Le protocole IMAP supporte les dossiers partagés. Quel serveur de mail
utilises-tu  ?  Je crois  que  Dovecot ne  supporte  pas  ce style  de
dossiers, mais que Cyrus et Courier, si.
--
Format a program to help the reader understand it.
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plauger)