Re: fichier(s ?) de configuration d'apache2

OoO En cette soirée bien amorcée du jeudi 01 février 2007, vers 22:17,
Julien Barnier <julien@no-log.org> disait:

> Donc si je comprends bien, la philosophie debian, c'est : on modifie
> le fichier apache2.conf le moins possible, car c'est un fichier qui
> peut être écrasé (après avertissement bien sûr) lors d'une mise à
> jour. Du coup tout ce qui a trait aux ports (directive Listen) va dans
> ports.conf, tout ce qui a trait aux vhosts va dans les répertoires
> sites-*, etc.

Dans le répertoire sites-available, et on active avec a2ensite.

> Et toute la config générale utilisateur irait dans httpd.conf.

Ou alors, dans un fichier au choix dans le sous-répertoire conf.d.
--
panic("esp: what could it be... I wonder...");
	2.2.16 /usr/src/linux/drivers/scsi/esp.c