Apache2, exécutions de script qui modifie les sortis html (sans includes)

J'aimerai savoir si il été possible sous Apache2
lorsqu'un script ou une page web est lancé, de lancé un script qui controle les sortis

je vais vous expliquez mon cas:
j'utilise AWSTATS, qui crée des liens vers des sites externes (les referers)
le problème, si je clique sur ses liens, c'est que les sites obtienderont comme referer l'endroit ou ce trouve AWSTATS.

J'aimerai donc lancé un script (simple avec un preg_replace sur les sortis (ob_start sous php)) qui modifie les liens pour y ajouté une sorte de http://anonym.to/?http://www.google.fr/ (pour caché le referer) avant.

je pense que c'est possible (des sites telque multimania ajoutes de la pub à des pages web)

je vous remerci d'avance pour votre aide