Re: amsn, kopete, gnome meeting Webcam

Philippe Merlin a écrit :
> Bonjour,
Bonjour

> Avec amsn 0.95 j'ai l'image  et j'arrive à ce que les gens me voient, par
> contre je n'ai pas le son, c'est à dire que si je parle on ne m'entends pas.
> Es ce qu' Amsn le permet ? ou  ais je un problème technique ?
Il ne me semble pas que le protocole msn gère le téléphonie. Tu n'as
très probablement pas de problème technique au niveau du son.

> chaque fois que j'ouvre une session avec Amsn  on me propose la
> version 0.96 qui n'est pas encore chez Debian es ce que cela vaut le coup
> d'essayer ?
Personnellement je préfère utilisé les version paquetées debian pour ne
pas casser le système de paquet. Cela n'engage que moi.
Dans tous les cas amsn 0.96 ne t'apportera pas le son.

> Pour Kopete j'ai aussi l'image, mais pour la vidéoconférence il semble appeler
> gnomemeeting or comme indiquer plus haut il ne fonctionne pas chez moi.
> Y a t'il d'autre logiciel  sous linux Debian qui permette de faire de la
> vidéoconférence ?
Si tu utilises amsn 0.95, tu es probablement sur Debian/Etch, tu peux
essayer ekiga qui remplace gnomemeeting. Il existe aussi wengophone.

mx